Contact
Une permanence de 7h30/19h et 6j/7
Vous êtes une PME, ou une PMI, et vous rencontrez des difficultés à gérer pleinement vos appels et vos rendez-vous ? Pas de panique ! Allo Agenda s’occupe de tout.
Débordement, veille téléphonique, astreinte technique, service après-vente… Nous disposons des équipes compétentes et des outils nécessaires à remplir les tâches que vous nous confiez. Il en va de même pour la mise en place d’une assistance technique par téléphone. Nos télésecrétaires sont formés en continu pour garantir un service de qualité et toujours adapté à vos activités et besoins.
Nous répondons efficacement aux demandes les plus courantes dans votre domaine, et ceci conformément à vos instructions et procédures pour la permanence téléphonique. Toutes vos difficultés ne seront plus qu’un mauvais souvenir
grâce au savoir-faire et à l’expertise d’Allo Agenda en matière de gestion d’appels !
Merci de nous avoir contactés. Nous vous répondrons dès que possible.
Nos adresses
Nos horaires