Permance téléphonique
Une permanence de 7h30/19h et 6j/7
Quoi de mieux et de plus opérationnel qu’un service d’accueil téléphonique personnalisé et de qualité ? Une telle prestation est primordiale pour vos contacts, de même que pour votre image. Avec Allo Agenda, vous avez la solution pour gagner du temps dans la gestion des tâches administratives et la qualité de la relation client.
Que vous exerciez une profession libérale ou médicale, que vous soyez une PME/PMI, vous devez être pleinement capable de répondre à toutes les demandes de vos correspondants à n’importe quel moment, en semaine, le week-end ou même pendant les jours fériés.
C’est pourquoi Allo Agenda vous propose un service de télésecrétariat et de permanence téléphonique disponible 24h/24 et 7j/7, ponctuel ou à long terme, pour vous permettre de vous consacrer totalement à votre activité. Notre service de télésecrétariat se charge directement, et en fonction de votre demande, de la gestion des appels entrants ou sortants, de la facturation et gestion des agendas.
Pour en savoir davantage, vous pouvez, dès à présent, nous contacter. Nous serons ravis de répondre à toutes vos demandes et sollicitations.
Pour bénéficier de notre service de permanence téléphonique disponible sur des plages horaires flexibles 24h/24 et 7j/7 et pour externaliser le secrétariat téléphonique de votre entreprise, nous vous invitons à prendre contact avec notre service clientèle qui vous apportera tous les éléments nécessaires pour vous permettre d’ajuster automatiquement vos factures à votre consommation.
Vous souhaitez bénéficier d’une offre sur mesure ? Allo Agenda vous propose d’autres options telles que la confirmation et le rappel de rendez-vous par SMS auprès de vos contacts, le prédécroché, le répondeur, la boîte vocale ou encore le serveur vocal interactif personnalisé. Votre accueil téléphonique n’en sera que davantage personnalisé. Alors, n’attendez plus ! Gagnez du temps dans votre activité grâce à nos services.
Que ce soit dans le médical ou le paramédical, en tant que professionnel de la santé, vous êtes dérangé en permanence par les appels téléphoniques durant vos consultations ? Nous disposons d’un service de permanence téléphonique pour les professions libérales 24h/24 et 7j/7 qui vous permettra de vous consacrer pleinement à vos patients et d’assurer en toute sérénité vos consultations.
En plus de notre service de permanence téléphonique médicale, vous pouvez proposer à vos patients notre service de rendez-vous en ligne, nous traitons leurs demandes et urgences avec discrétion.
Avec le télésecrétariat médical, nos télésecrétaires, excellemment formées, pourront entièrement traiter tous types d’appels, de la prise de rendez-vous à la gestion d’appels plus pointus.
Vous êtes une PME ou une PMI et vous avez des difficultés à gérer pleinement vos appels et vos rendez-vous ? Pas de panique ! Allo Agenda s’occupe de vous.
Qu’il s’agisse de débordement, de veille téléphonique, d’astreinte technique, de service après-vente ou encore d’assistance technique, nos télésecrétaires sont expérimentées et formées pour répondre efficacement aux demandes les plus courantes dans votre domaine, et ceci conformément à vos instructions et procédures. Toutes vos difficultés ne seront plus qu’un mauvais souvenir grâce au savoir-faire, à la flexibilité, à la réactivité et à l’expertise d’Allo Agenda. Faites appel à notre accueil téléphonique pour PME et PMI pour procéder à l’externalisation de votre standard téléphonique.
Allo Agenda traite plus de
80 000 appels par mois.
Rejoignez-nous pour passer à la vitesse supérieure.
Nos adresses
Nos horaires